Concert organisé en partenariat avec le Pays du Vexin Normand
SAMEDI 26 JUIN - 19h00 Église de Puchay (27)
Trio HOBOKEN
Saskia Lethiec, violon
Eric Picard, violoncelle
Jérôme Granjon, piano
J. Haydn : Trio en ré majeur Hoboken XV24
R. Schumann : Trio en ré mineur op. 63
J. Brahms : Trio en si majeur op. 8
Le Trio Hoboken, déjà connu du public du Festival pour leur concert inoubliable il y a trois ans, est constitué de trois musiciens pleins de vie et d’enthousiasme, maîtrisant parfaitement leur instrument et partageant leur passion avec une évidente complicité.
Des années de travail pour, finalement, apprendre à respirer ensemble, savoir lire dans la pensée musicale de l’autre, savoir écouter et se faire écouter.
Tarifs : 20 € et 12 € (étudiants, chômeurs, - de 25 ans)
Pour la 8ème année, Le Pays du Vexin Normand organise le " Week-End Art " les 26 et 27 juin de 10h à 18h. Cette opération, totalement gratuite, a pour objectif de faire connaître au plus grand nombre les savoir-faire et les techniques des différents métiers d'art.
Une rencontre passionnante avec les peintres, sculpteurs, potiers et autres artisans du Pays, qui vous accueillent dans leurs ateliers. Infos : www.pays-vexin-normand.com